17.5 Génocide des nations

Si la société cède à la pression qui pousse à réduire constamment les salaires et à remplacer les travailleurs locaux par une main d'œuvre moins chère importée, et si ce phénomène est permanent, l'ensemble de la société est affecté au bout d'un certain temps.

Les citoyens locaux, sans soutien économique, ont des moyens de plus en plus limités, les familles de travailleurs ne peuvent plus se permettre d'avoir 2 enfants ou plus, et donc leur pourcentage dans la population locale commence à diminuer.

Seuls les immigrés, habitués à des niveaux de vie inférieurs, ont plus d'enfants, et donc ils deviennent petit à petit majoritaires.

Les habitants d'origine tombent dans une pauvreté de plus en plus grande, la classe moyenne disparaît et la société dans sans ensemble dégénère vers un niveau de civilisation plus bas. Seules les classes supérieures (10-20% de la population) en profitent. Mais leur vie et la vie de leurs enfants sera affectée négativement par la nouvelle structure démographique et les conséquences qui en découlent : criminalité plus élevée, modifications des normes nationales, perte de la culture et de l'unité nationale.

Cette politique est en substance un génocide des habitants d'origine, un crime de proportions énormes, exactement selon la définition : un génocide est commis par ceux qui placent un groupe de personnes, par des actions de l'appareil d'état, dans une situation qui fait qu'elles ne peuvent pas se développer à un niveau suffisant pour que leur nombre ne diminue pas constamment.

Cette politique est donc un crime, elle devrait être nommée ainsi publiquement et bannie, et ceux qui la prônent devraient être traduits en justice.

 

Comment un modèle économique pourrait-il réussir si pour fonctionner il nécessite une élimination constante des habitants d'origine ?  Pourquoi devrions-nous l'admirer et le suivre ?

 

Chaque société est faite de personnes de différentes classes, qui ont des emplois différents mais tous utiles, et qui sont essentielles à la survie de l'ensemble de la société.  Si, par fierté ou haine envers les pauvres, nous oublions cela et commençons à éliminer systématiquement les classes inférieures de la société en les poussant dans une situation économique intenable, nous commettons sans aucun doute un crime contre l'humanité, et la sanction sera la disparition de l'ensemble de cette société injuste et cruelle.